Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Deux titres de champion de Pyrénées pour Jérémie et Franck !

Ce week-end, gros week-end puisque se déroulaient en même temps les championnats des Pyrénées Poussins Benjamins à La Mongie et aussi celui Minimes-Séniors aux Angles, à l'autre bout du massif.

Neige de printemps au rendez-vous, beau temps samedi, pluie dimanche ..des conditions compliquées mais au final deux titres de champions des Pyrénées .

Chez les grands

  Jérémie Ferrer gagne le titre cadet en géant, 3e au scratch. Il remporte aussi le trophée des ESF.

Le lendemain, Jérémie sort en slalom (comme de nombreux concurrents !) et  Lucas Zinnato remporte le titre cadet. 

Nos autres représentants ne parviennent pas à rentrer dans le bibo de peu... et ne peuvent donc rattraper leur écart lors de la 2e manche. Simon Lechêne termine 8e cadet , Hugo Durruty 7e junior et Nicolas Ferrer 12e cadet.

Chez les Poussins Benjamins

  Samedi, journée difficile pour nos compétiteurs sur une piste de géant délicate. Franck Aoustin se place 7e et Thomas Laplagne  9e.

Dimanche, Franck prend sa revanche et remporte le titre de Champion des Pyrénées benjamin en slalom. François Bunes prend la 12e place poussin en slalom. Thomas fait une bonne première manche. Quant à Yoan Caens, ce sera un week-end "sans" malgré une très belle première manche en slalom.

Pour tous nos autres sélectionnés  qui terminent plus loin ou, moins chanceux, ne terminent pas , ils ont tous la satisfaction d'avoir été sélectionnés et d'avoir vécu de beaux moments lors de ces championnats !

 

Nous attendons vos photos de ces journées !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Ski Club Cauterésien


Voir le profil de Ski Club Cauterésien sur le portail Overblog

Commenter cet article