Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Coupe de France ski de Fond

Le week-end du 13 et 14 Mars, 4 coureurs de cauterets se sont déplacés à Besse pour la finale Coupe de France cadets et rassemblement minimes.
Le samedi avait lieu le matin la course cadet en skate départ en ligne, Florian Seyres partait dossard 60 donc dans les dernières positions (88 coureurs), il remonte son retard petit à petit pour terminer 37e après 10 kms et 10e de son âge. C'est la plus belle remontée d'un cadet pendant la course soit 23 places de gagner.
L'après-midi, avait lieu la course minimes filles, départ individuel en skate sur 4kms. Sascha Vergez se classe 44e, Camille Flaesch 68e et Bordenave Julie 69e sur 70 filles. Gros trac au départ, première course nationale et surtout bonne expérience de voir le haut niveau. Des souvenirs plein les yeux.
Le dimanche Florian participait au relais cadet mixte avec les PE, il réalise le 19e temps de sa course sur 29 équipes, à seulement 20 secondes de la tête. Très beau relais pour lui, dommage que le mauvais départ de Juliette la fasse partir en dernière position. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ski Club Cauterésien


Voir le profil de Ski Club Cauterésien sur le portail Overblog

Commenter cet article

Moto 28/06/2011 08:35


Bonne continuation au club pour la prochaine saison !