Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Championnat des Pyrénées U16/Masters à Luz

Malgré une météo changeante, une neige molle et quelques difficultés de chronométrage , le club de Luz a organisé des championnats des Pyrénées U16  => MASTER de très bonne facture.
Le samedi en slalom seuls Hugo TEXIER et Franck AOUSTIN respectivement 9éme et 16éme U16 sont en bas (victoire de Pauline DALMAU et Jérémy DENAT de Font-Romeu).
Le dimanche en géant Lucas ZINNATO est champion des Pyrénées en U21 (4éme au scratch). Yoann CAENS manque le podium de 91 ‘’ (4éme U16  et 9éme au général) malgré le 4éme temps de la 2de manche. Thomas LAPLAGNE (6éme U16 et 15éme au général) est 2éme de son année d’une course gagnée par Axel FRESQUET U16 de Peyragudes. Nicolas Sentourens et Hugo TEXIER sont respectivement 23éme et  24éme. Franck AOUSTIN termine à la 41éme place. Bernard BAYLE et Nicolas FERRER sortent respectivement en 1ére et 2éme manche. Chez les filles Mathilde termine à la 30éme place (17éme U16) d’une course gagnée par Adelie MAGNE U21 de Saint LARY.
Force est de constater, qu’à l’exception des U21 et U30 chez les garçons en géant, tous les titres sont revenus aux coureurs des PE. Saluons la troisième place en géant (U21) de Marie ESTOURNES du club des Baretous et celle d’Anthony JANKOWIAK en slalom (U18) de l’avalanche seules autres places des coureurs des PO sur le podium ce week-end.

 

20140209 152137[1]

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ski Club Cauterésien


Voir le profil de Ski Club Cauterésien sur le portail Overblog

Commenter cet article