Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Championnat des Pyrénées poussins et benjamins.

Les Championnats des Pyrénées, le week-end du 4 et 5  Avril, ont eu lieu au domaine du Tourmalet où 6 petits cauterésiens étaient sélectionnés. 4 garçons et 2 filles se sont défendus pour clôturer la saison.

Géant le samedi à La Mongie:

Chez les filles, Mathilde Duthu termine tant bien que mal 24ème poussine, tandis que Lucile Auzero tombe à la première manche et se blesse malheureusement au genou.
En ce qui concerne les garçons, Yoann Caens prend la troisième place chez les poussins et la 8ème place au général. Quant à Nicolas Peluhet et Raphaël Giraud, ils se placent respectivement à la 23ème et 25 ème place. Cependant Thomas Laplagne tombe à la première manche.
 
Slalom le dimanche à Barèges:

Seule Mathilde Duthu était présente pour défendre les couleurs de Cauterets chez les filles, en se plaçant à la 20ème place, Lucile s'étant fait mal la veille. 
Cette fois ci Yoann Caens monte sur la 2ème marche du podium en poussin. Dans cette même catégorie, Thomas Laplagne se classe 14ème. Chez les benjamins, Raphaël Giraud prend la 26ème place et Nicolas Peluhet la 30ème.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Ski Club Cauterésien


Voir le profil de Ski Club Cauterésien sur le portail Overblog

Commenter cet article