Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Fond, la transpyrénéene cloture la saison

L''ultime épreuve de la saison, la transpyrénéenne, le regroupement de tous les coureurs pyrénéens, une belle confrontation entre deux comités, en plus de quelques coureurs alpins qui font le déplacement pour participer à la 4eme épreuve du grand prix de ski de fond.
C'est avec une superbe journée et une bonne neige que cette transpyrénéenne s'est déroulé. 2 coureurs cauterésiens se sont alignés sur cette épreuve:Sébastien CAPOU  termine 2eme du 21kms, derrière un alpin du club du gd bornard et 1er vétéran.
 Jean-Baptiste BORDENAVE  finit 11e du 10kms et 6e cadet.
C'est vers 12H30 sur une neige un peu plus molle que s'est déroulée l'envolée de Beille, course pour les minimes, benjamins et poussins. Nos coureurs avec une très bonne glisse sur ce genre de neige transformée et grâce au travail effectué toute la saison, ont obtenu de superbes résultats qui permet à nos jeunes de finir cette saison en beauté et encourage à continuer dans cette voie.
Laétitia SEYRES  gagne la catégorie poussine et termine 1ere devant les garçons. Hugo BECAT  termine 1er poussin et 3e au général. CAENS Bénédicte termine 5e au général et 1ere benjamine. Florian SEYRES  fait une démonstration en surclassant tout le monde avec 1 minute d'avance sur le 5kms. Sascha VERGES  finit 2e fille avec le plus petit écart de temps de toute la saison. Julie BORDENAVE  se classe 6e fille. Camille FLAESCH  termine 8e. Petite note de satisfaction pour le ski de fond: entre le club de cauterets et celui d'argelès, les résultats sont sans précédent, nous obtenons la victoire sur 42kms, 2 places sur le podium du 21kms, 3 places sur le podium du 10kms, 3premières places en minimes, 2 premières places en minimes filles, 2 premières places en benjamin, la victoire en benjamine et 2 victoires en poussins.
Le niveau de performance de nos clubs est le meilleur sur le massif des pyrénées. Merci à tous
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Ski Club Cauterésien


Voir le profil de Ski Club Cauterésien sur le portail Overblog

Commenter cet article